MEDECIN DU TRAVAIL

Le Département de la Seine-Saint-Denis recrute son 3ème médecin du travail pour son Service de santé et sécurité au travail.

Lieu d’exercice, Bobigny à 10 min de Paris en métro (ligne 5).

Le service est  installé dans des locaux rénovés, il dispose d’un plateau technique complet haut de gamme. Il assure le suivi de 8 000  agents répartis dans plus de 200 métiers, sur près de 200 sites. Les médecins du travail sont assistés de 3 infirmières et de 2 secrétaires. Ils travaillent avec les ergonomes, les préventeurs des risques physiques et techniques, les psychologues et les assistantes sociales du travail en pluridisciplinarité.

Missions

Vous prenez en charge environ 1000 agents qui travaillent dans les filières administrative, technique et médicosociale. Vous,

Assurez le suivi médical en centre fixe

Effectuez l’examen médical

Surveillez les personnels sur les postes à risques

Conseillez l’administration et le personnel sur les conditions de vie au travail, l’hygiène et la sécurité des locaux et l’adaptation des postes de travail

Menez des actions sur le milieu professionnel – mise en œuvre d’actions d’information, de prévention, sur l’hygiène, la sécurité et les conditions de travail, participation aux groupes de travail pluridisciplinaires dans le champ de la santé et au Comité d’hygiène et de sécurité.

Poste à temps complet ouvre droit à 37 jours de congés annuels ainsi qu’à la possibilité de 2 jours de RTT mensuels. Possibilité de temps partiel. (80%)

Qualifications

Doctorat en médecine, spécialisation en médecine du travail (CES, DES).

Recrutement titulaires fonctions publiques, à défaut par contrat. Conditions et rémunérations statutaires et selon expériences.

Rendez vous ici pour postuler : http://www.medecinenfrance.fr/264806-conseil-dacpartemental-de-seine-saint-denis-medecin-du-travail.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s